Retrouvez votre ostéopathe sur

Fatigue chronique - Ostéopathe D.O. à Nice

La fatigue chronique, aussi appelée syndrome de la fatigue chronique ou encéphalomyélite myalgique, est de plus en plus répandue. Les personnes souffrant de fatigues chroniques ont généralement le réflexe de consulter un médecin généraliste. L'ostéopathie est tout aussi efficace et débloque vos tensions de manière naturelle. Le cabinet d'ostéopathie de Julien COMBES se situe dans le quartier Gambetta de Nice. Votre ostéopathe intervient également à domicile, à Menton, Mandelieu-la-Napoule, Cannes, Antibes...

Quelles sont les causes de la fatigue chronique ?

Les causes de fatigues peuvent être très différentes. Chez certaines personnes, les problèmes de foie, de cervicales et d'accumulation de différentes douleurs sont à l'origine de fatigues chroniques. Les troubles du sommeil, tout comme la fatigue chronique, ont des répercussions directes sur la vie quotidienne de l'individu, au niveau professionnel comme personnel. L'ostéopathe recherche la cause de votre problème et travaille en fonction de cette origine, en débloquant les tensions qui provoquent la fatigue chronique.

Conseils de l'ostéopathe de Nice

Suite à une séance d'ostéopathie, Julien COMBES vous délivre des conseils pour retrouver votre sommeil et votre énergie. Afin de vous fournir des conseils efficaces, l'ostéopathe prend notamment en compte votre hygiène de vie, votre rapport au sommeil, votre régime alimentaire, votre activité physique, etc.

Il est conseillé de consulter un ostéopathe une à deux fois par an. L'ostéopathie est une médecine naturelle qui est du côté de la santé et non de la maladie. Vous pouvez consulter votre ostéopathe de Nice afin de bénéficier d'un rééquilibrage, en prévention. Si vous ne pouvez vous rendre au cabinet d'ostéopathie de Nice, Julien COMBES se déplace entre les villes de Menton et Mandelieu-la-Napoule (notamment à Cannes et Antibes).

Contactez-nous

Consultez également :