Retrouvez votre ostéopathe sur

Mal de tête - Ostéopathe D.O. à Nice

Julien COMBES soulage vos maux de tête grâce à l'ostéopathie. Vos maux de tête sont répétés et persistants ? Vous souffrez de migraines ou de céphalées ? N'hésitez pas à solliciter votre ostéopathe de Nice. Julien COMBES se déplace pour des consultations à domicile, notamment à Menton et Mandelieu-la-Napoule.

Soulagez vos migraines et céphalées grâce à l'ostéopathie

Les migraines et les céphalées provoquent des maux de tête douloureux. Souvent, la prise de médicament ne fait que masquer cette douleur. L'ostéopathe cherche l'origine de votre mal de tête et vous libère. Pour les maux de tête, Julien COMBES dispose de techniques propres au crâne. L'ostéopathe travaille sur les articulations du crâne et se base sur de micromouvements. Il ressent les mouvements infimes du crâne.

Ostéopathie et origines du mal de tête

Les causes des maux de tête peuvent être multiples. Les maux de tête sont souvent inhérents aux problèmes de cervicales. L'origine d'une douleur ne peut pas être généralisée : selon l'individu, elle peut être récente et due à un traumatisme, ou ancienne et avoir des causes plus profondes. Les maux de tête sont généralement provoqués par un problème de drainage du sang dans le cerveau : l'ostéopathe fait en sorte que le sang soit bien drainé. Votre ostéopathe de Nice est à votre écoute et recherche avec vous l'origine de votre douleur.

Pour soulager vos maux de tête, n'hésitez pas à contacter Julien COMBES, ostéopathe à Nice. Le nombre de séances varie en fonction du patient, et de la douleur. Plus le mal de tête est ancien, plus nombreuses seront les séances nécessaires. L'ostéopathie est une médecine naturelle qui permet de traiter des douleurs mais aussi d'intervenir en prévention. Il est conseillé de consulter l'ostéopathe avant de ressentir une douleur, ou aux prémices de celle-ci.

Consultez également :