Retrouvez votre ostéopathe sur

Ostéopathe douleurs articulaires Nice

Vous êtes à la recherche d'un ostéopathe dans le centre de Nice ? Julien COMBES vous reçoit dans son cabinet d'ostéopathie, sur rendez-vous uniquement. Diplômé d'ostéopathie, il traite de nombreux maux : maux de dos, maux de tête, troubles digestifs, troubles du sommeil, stress, et douleurs articulaires. Les méthodes de votre ostéopathe sont douces, et généralement sans craquement. Néanmoins, lorsqu'il est question de douleurs articulaires, le cracking est parfois efficace.

Ostéo-articulaire : d'où proviennent les douleurs articulaires ?

L'ostéopathe recherche l'origine de la douleur. Une douleur articulaire peut être causée par de l'arthrose ou un traumatisme (comme une entorse par exemple). L'ostéo-articulaire concerne surtout les articulations. Les zones et membres concernés par les douleurs articulaires sont multiples : cervicales, côtes, lombaires, nuque, hanche... Le nombre de séances d'ostéopathie nécessaire varie en fonction de l'ancienneté du choc ou du traumatisme.

Craquement articulaire et cracking en ostéopathie

Si l'ostéopathe trouve un blocage au niveau des articulations, il sera alors amené à utiliser la technique du cracking. Julien COMBES privilégie néanmoins les techniques douces, adaptées au patient et à ses symptômes. L'ostéopathie vous redonne de la mobilité.

Si vous souffrez de douleurs articulaires, n'hésitez pas à consulter votre ostéopathe de Nice, selon vos besoins et votre physionomie, il vous manipulera avec douceur. Julien COMBES est diplômé d'ostéopathie et maîtrise parfaitement les techniques douces ou la technique du cracking.

Consultez également :